Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 10:00

As salam ‘alaykum,

Aujourd’hui je vous présente la boutique :

Miss Muslima qui propose  des objets islamiques en bois.

529005_3587583053513_1475622275_n.jpg

Si vous souhaitez également présentez votre boutique, contactez-nous.

 

 

 

Peux-tu te présenter, nous présenter ta boutique et ce que tu proposes?


salem alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Je m'appelle Ourida, maman d'une petite soundous, j'ai 25ans et je suis artisan dans le bois depuis 6mois Al Hamdoulilah.

Je realise des objets en bois islamiques personnalisés en Arabe. J'ai mon blog qui invite beaucoup de curieux et curieuse.

 

Pourquoi avoir choisi ce nom ?

 

Miss Muslima car ce projet est partie de ma fille Soundous Mashaa'Allah. C'est pour elle qu'au depart , j'ai commencé mon activité .

 

Comment est né ce projet ?

 

J'ai cherché sur le net des produits en bois en langue arabe mais je n'ai rien trouvé et la je me suis dit : Ourida,tu tiens quelques choses d'utile pour la communauté (surtout pour nos p'tit mouslim et mouslima!)

 

Quelle sera l’évolution de ce blog ?

 

J'ai l'intention inchaa'Allah d'ouvrir ma boutique bientot et aura un autre nom inchaa'Allah
J'espere que mon activité sera reconnu dans les pays de Moyen Orient car en ce qui concerne l'IEF : il n'y a pas grand chose....

 

Un petit mot à ajouter à nos lecteurs ?

 

Je remercie Salam'Stick et ces lecteurs d'avoir pris le temps de me lire et Inchaa'Allah ta3ala je vous dis à tres bientot ))    

 

550737_4025754727531_1152591393_n.jpg

 

 

N'hésitez pas à la rejoindre sur Facebook : Miss Muslima

N'hésitez pas à visiter son blog : Miss Muslima

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salem alikoum<br /> <br /> ou peut on voir les objets de miss muslima
Répondre
O
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br /> Qu'Allah te facilite ton projet ...<br /> <br /> <br /> Machâallah ton travail est très fin j'aime beaucoup.<br />
Répondre